AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Noam-Lucas Lightman
P. Noam-Lucas Lightman
« we are new. »
Masculin
ARRIVÉ(E) LE : 06/11/2011
PSEUDO : « c'est plus marrant ... si c'est vous qui le devinez, non ? »
DOUBLE COMPTE : « only lightman »

NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high. Empty
MessageSujet: NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high.   NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high. EmptyDim 6 Nov - 17:04

Priam Noam-Lucas Lightman

NOM ▬ lightman
PRENOMS ▬ priam noam-lucas
AGE ▬ vingt-sept ans
LIEU DE NAISSANCE ▬ las-vegas
DATE DE NAISSANCE ▬ le quinze mars mille neuf cent quatre-vingt-quatre
STATUT MARITAL ▬ célibataire
ETUDES | JOBES ▬ Fils d'avocat, ça vous va ?
CARACTERE ▬ Noam est peut-être un gosse de riche, mais il a dut cœur et des remords. À la base, il est désagréable et rancunier, mais quand on n'y porte pas très attention on découvre qui il est vraiment. Un homme charmant qui cherche a aidé ceux qui en on vraiment besoin. Lorsqu'il est repousser par ceux qu'il aime, il est tout aussi rancunier et donne la vie dure à cette personne. Malgré ceci, il reste un homme intègre et prêt a tout pour son prochain. Noam malgré les apparences peut paraitre romantique envers sa petite amie même si aux premiers abord on dirait complètement le contraire. Noam peut vous rassurez très rapidement que ce soit mentalement ou physiquement. Ce jeune homme a vraiment tout pour plaire, que ce soit le charme, la tchatche ou quoique ce soit.

Have a drink on me
1 ▬ 5 choses à savoir sur votre personnages, des manies, des faits, des anecdotes, des gouts, des passions, des phobies...bref des choses anodines mais importantes.
2 ▬ 5 choses à savoir sur votre personnage, des manies, des faits, des anecdotes, des gouts, des passions, des phobies...bref des choses anodines mais importantes.
3 ▬ 5 choses à savoir sur votre personnage, des manies, des faits, des anecdotes, des gouts, des passions, des phobies...bref des choses anodines mais importantes.
4 ▬ 5 choses à savoir sur votre personnage, des manies, des faits, des anecdotes, des gouts, des passions, des phobies...bref des choses anodines mais importantes.
5 ▬ 5 choses à savoir sur votre personnage, des manies, des faits, des anecdotes, des gouts, des passions, des phobies...bref des choses anodines mais importantes.

ARTIST ; chanson ARTIST ; chanson ARTIST ; chanson ARTIST ; chanson ARTIST ; chanson ARTIST ; chanson ARTIST ; chanson ARTIST ; chanson ARTIST ; chanson ARTIST ; chanson

PRENOM ▬ mélissa
PSEUDO ▬ crushed love
AGE ▬ dix-neuf ans
FREQUENCE D'ACTIVITE ▬ tous les jours
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▬ parfait sous toutes les coutumes.
OU L'AVEZ VOUS CONNU ? ▬ par bee-apple ma femme NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high. 26468146
UN PETIT MOT ▬ si vous êtes aussi croquante qu'une pomme a mes yeux, croyez moi je pourrais risqué de vous mordre mes ptits loups NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high. 277638789

Dernière édition par P. Noam-Lucas Lightman le Dim 6 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Noam-Lucas Lightman
P. Noam-Lucas Lightman
« we are new. »
Masculin

NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high. Empty
MessageSujet: Re: NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high.   NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high. EmptyDim 6 Nov - 17:10

Babe, we are born this way

Ecrire l'histoire, sous forme de RP, de journal intime, d'anecdotes. Au minimum 15 lignes.

Ecrire l'histoire, sous forme de RP, de journal intime, d'anecdotes. Au minimum 15 lignes.

Seattle Hemingford
Seattle Hemingford
HEART BREAKER.
« unlucky, unstrong, unproud. »
Féminin
NÉ(E) LE : 06/10/1992
ARRIVÉ(E) LE : 16/09/2011
PSEUDO : « Fearless. »
DOUBLE COMPTE : « aucun pour le moment mais ça va venir plus tard. »

MessageSujet: Re: NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high.   NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high. EmptyDim 6 Nov - 17:26

MON CHÉRI JE T'AIIIIIIIIIIIIIME NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high. 26468146 NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high. 3017087786 NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high. 1003453391 NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high. 4205929361
P. Noam-Lucas Lightman
P. Noam-Lucas Lightman
« we are new. »
Masculin

MessageSujet: Re: NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high.   NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high. EmptyDim 6 Nov - 17:34

MON AMOUR JE T'AIIIIIIIIIIIIIME AUSSI NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high. 26468146 NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high. 3265981769 NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high. 918094149 NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high. 1003453391
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high.   NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high. Empty

NOAM-LUCAS ☎ every time, you're near i feel like i’m in heaven, feeling high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut