AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ㄨ les reines du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
take a coke
take a coke
« we are new. »
Féminin
NÉ(E) LE : 09/04/1930
ARRIVÉ(E) LE : 15/09/2011
PSEUDO : « tout les admins de TAC. »
DOUBLE COMPTE : « aucun. »

underco
underco.:

ㄨ les reines du forum. Empty
MessageSujet: ㄨ les reines du forum.   ㄨ les reines du forum. EmptyMer 26 Oct - 18:11

elles règnent sur le forum.

UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO

Revenir en haut Aller en bas
https://take-coke.forum-canada.com
Seattle Hemingford
Seattle Hemingford
HEART BREAKER.
« unlucky, unstrong, unproud. »
Féminin
NÉ(E) LE : 06/10/1992
ARRIVÉ(E) LE : 16/09/2011
PSEUDO : « Fearless. »
DOUBLE COMPTE : « aucun pour le moment mais ça va venir plus tard. »

MessageSujet: Re: ㄨ les reines du forum.   ㄨ les reines du forum. EmptyDim 6 Nov - 19:25

bee-apple hellington ϟ lonely hell.
profilharceler par mpfiche

bonsoir, bonjour ㄨ les reines du forum. 26468146
je me prénomme Jennyfer mais mes amis m’appellent Jenny (a) . J'ai dix-neuf ans et surtout j'ai toutes mes dents ㄨ les reines du forum. 3265981769 . Alors , je suis la fondatrice de TAC et je suis vraiment honorée que le forum voit le jour car j'avais cette idée en tête depuis assez longtemps ㄨ les reines du forum. 1147778360 , voila que c'est ce qui arrive ... Sinon j'adore les bisounours aussi . Puis on dit souvent que je suis une personne qui adore fouetter tout nos nouveaux membres alors faîtes attention sinon je peux sortir le fouet rien que pour les beaux goss ㄨ les reines du forum. 337664734 ㄨ les reines du forum. 4265270664 . Sinon , j'espère vraiment que vous allez vous amuser parmis nous et surtout que si vous avez envie de me parler vous n'avez qu'à me harceler par mp , mais pas que pour des conneries sinon je serai vraiment méchante avec vous ㄨ les reines du forum. 3265981769 . Alors , on se bouge et on vient envahir ma boîte de mp de tout ces compliments ㄨ les reines du forum. 4074668239 ㄨ les reines du forum. 704512273

Dernière édition par Bee-Apple Hellington le Lun 7 Nov - 15:34, édité 1 fois
P. Noam-Lucas Lightman
P. Noam-Lucas Lightman
« we are new. »
Masculin
ARRIVÉ(E) LE : 06/11/2011
PSEUDO : « c'est plus marrant ... si c'est vous qui le devinez, non ? »
DOUBLE COMPTE : « only lightman »

MessageSujet: Re: ㄨ les reines du forum.   ㄨ les reines du forum. EmptyLun 7 Nov - 4:31

p. noam-lucas lightman ϟ crushed love.

bonjour ami(e)s du jour, ami(e)s du soir également mais surtout ami(e)s de sexe ㄨ les reines du forum. 3265981769 ㄨ les reines du forum. 26468146
je me prénomme Mélissa mais mes amis m’appellent Méli I love you mais par pitié, évitez de me chanter la chanson ㄨ les reines du forum. 13909970 mais sinon mon pseudo et crushed love et sur ce forum j'ai une tonnes d'autre surnoms plus débiles ㄨ les reines du forum. 277638789 les uns que les autres mais bon j'aime quand mêmes les gens qui me les donnent. I love you j'ai dix-neuf ans et surtout j'ai toutes presque toutes mes dents ㄨ les reines du forum. 3265981769 alors , je suis la nouvelle recrue de ce magnifique bijou qui est TAC ㄨ les reines du forum. 918094149 quelle honneur, n'est-ce pas ? tongue a par ça je fais du RP depuis maintenant deux ans et je ne pense pas que cela va pas s'arrêter de sitôt, car je suis accro mais surtout aux rencontres merveilleuses que je fais, n'est-ce pas ma femme ㄨ les reines du forum. 3265981769 vous me trouverez donc souvent sur le forum et bien entendu ma boite MP est grande ouverte. ㄨ les reines du forum. 4118816442 je fais également des créations, mais je n'en suis pas vraiment fière mais vraiment pas et si vous les avais vu, c'est très certainement sur BAZZART, forum ou je traine souvent en quête de nouveau avatars pour mes personnages. ㄨ les reines du forum. 3458505197 ㄨ les reines du forum. 4074668239 passons, je suis gentille mais je peux mordre quand il le faut. Faut pas trop me cherché sinon vous allez le regretté tôt où tard. Twisted Evil je suis une accro au série tel que vampire diaries, hart of dixie, the oc, doctor who, physique ou chimie, south of nowhere, plus belle la vie et j'en passe. mais ma drogue du moment c'est justement vampire diaries ㄨ les reines du forum. 918094149 et hart of dixie I love you. je suis accro aussi au couple nian/delena ㄨ les reines du forum. 1003453391 bon passons tous ses petits détails qui ne sert strictement a rien. ㄨ les reines du forum. 337664734 bref, je vous ai à l'oeil (et personne n'est encore là pour assurer que je ne mords pas ...) alors ... à vous de voir mes petits monstres. ♥️

Dernière édition par P. Noam-Lucas Lightman le Lun 7 Nov - 6:29, édité 2 fois
M. Nathaël Meyers-Waïss
M. Nathaël Meyers-Waïss
HELLO BASTARD
« set fire to the rain »
Masculin
NÉ(E) LE : 31/07/1991
ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2011
PSEUDO : exotic
DOUBLE COMPTE : Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: ㄨ les reines du forum.   ㄨ les reines du forum. EmptyLun 7 Nov - 6:22

M. Nathaël Meyers-Waïss ϟ exotic.

Bonjour ou bonsoir les petits loups (a) I love you
Très bien, alors moi...c'est Sarah, alias Exotic. Pourquoi un tel surnom ? Parce que je trouve qu'il me correspond plutôt bien. Simpliste, mais original. Un zeste d'exotisme dans ce petit monde, ça fait toujours du bien ! Oui, on pense de suite au soleil, au vacance, aux bons fruit bien juteux, à la bonne humeur....voilà, c'est un peu moi ça. Une fille totalement optimiste, toujours souriante qui aime déconner et apporter de la chaleur aux autres, ouverte, sociale, dynamique, marrante, toujours présente...bref une fille totalement ordinaire, hein ? Very Happy Mais ne vous méprenez-pas, je sais aussi responsable, têtue, perfectionniste...et je mords ! Oui...vous avez bien lu, je mords les mauvais membres, mais ne vous en faites pas...ceci est utilisé qu'en cas d'extrême urgence...parce que vous...membres adorés, nouveaux arrivants ou même invités...je vous aime. Bref, j'ai 20 ans et toutes mes dents ㄨ les reines du forum. 4118816442 C'est le belle âge je trouve. Jeune et pourtant considéré comme un jeune adulte, on est fort, on est beau on est aimé à 20 ans ! Enfin c'est mon amble avis (a) Je suis étudiante (en troisième année), de communication graphique pour devenir chef de projet, et accessoirement directeur artistique. Ouai, je vise haut, mais c'est mon rêve ! ㄨ les reines du forum. 1123868181 Alors autant dire que photoshop c'est mon meilleur ami, le graphisme c'est ma passion, ainsi que le code (a) Paye ton casse-tête pour le css/code de ce forum, niark ! Pourtant, bien que j'adore créater, je préfère souvent faire des créations personnels, que faire des designs, avatars ou autre pour BAZZART. Flemmarde ? Oui assez, enfin quand j'en ai envie, j'm'autorise quelques écarts pour faire le bonheur de quelques uns ㄨ les reines du forum. 3458505197 J'adore les séries TV: Supernatural (ma préférée !), Vampire Diaries, Nikita, Life Unexpected, Walking Dead, How I met your mother. Ce sont les meilleurs ! Après forcément je regarde Glee, PLL et autre série à la mode pour me divertir mais bon (a)
Bref, je pense que j'ai assez parler de moi, faut quand même vous laissez une part de mystère nan ? N'empêche, mon offre tiens: si besoin, contactez-moi...je serai entièrement à vous (corps & âme *sbaff*) ㄨ les reines du forum. 621014945

Dernière édition par M. Nathaël Meyers-Waïss le Mar 29 Nov - 4:13, édité 1 fois
Sutton Chamberlain
Sutton Chamberlain
« we are new. »
ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2011
PSEUDO : honey trees.

MessageSujet: Re: ㄨ les reines du forum.   ㄨ les reines du forum. EmptyLun 7 Nov - 9:47

Sutton Chamberlain ϟ honey trees.

*t'es qui toi? moi ! je fais partie des gangs des pandas, je fais genre partie de cinquante clubs que tu ne connais pas. je sais que ça impressionne Rolling Eyes * Vous vous demandez :"mais qui se cache derrière le visage de Sutton?" moi aussi je me le demande souvent ㄨ les reines du forum. 13909970 *un peu de sérieux voyons !* Coucouuuuuuu moi c'est Mélina derrière le micro l'écran mais vous devez me connaitre ou pas Rolling Eyes sous le pseudo de honey trees. Que dire de plus sur moi... Je suis pas folle vous pouvez demander à mes collègues ㄨ les reines du forum. 1147778360 A part ça j'ai vingt ans de conneries derrière moi et ouais ça devient énorme là ㄨ les reines du forum. 702243357 Dans la vie j'aime quoi? La musique et les séries surtout les séries ㄨ les reines du forum. 4216381196 La musique j'écoute un peu de tout... euh sauf Justin Bieberon ㄨ les reines du forum. 178029134 ㄨ les reines du forum. 673849266 Question série, je suis une vraie sériephile, je peux passer de Doctor Who à Modern Family en passant par Hart of Dixie et passer mes weekend à me regarder SPN, TVD ou encore Misfits, si je devais faire la liste de tout ce que je regarde eh bien on sera là jusqu'à demain (a). Si vous êtes ici je vous aime déjà -de toute façon j'aime tout le monde ㄨ les reines du forum. 702243357 - c'est que vous avez l'oeil pour trouver les bons forums parce que notre bébé et bien .. il déchire (a). C'est surtout grâce à Jenny qui a eu l'idée de ce magnifique forum. ㄨ les reines du forum. 26468146 ㄨ les reines du forum. 704512273 Si vous avez la moindre question, le moindre petit pépin, ma boîte Mp est grande ouverte 24/7 -harcelez-moi Arrow -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ㄨ les reines du forum.   ㄨ les reines du forum. Empty

ㄨ les reines du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut