AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

ㄨ candidatures staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
take a coke
take a coke
« we are new. »
Féminin
NÉ(E) LE : 09/04/1930
ARRIVÉ(E) LE : 15/09/2011
PSEUDO : « tout les admins de TAC. »
DOUBLE COMPTE : « aucun. »

underco
underco.:

ㄨ candidatures staff. Empty
MessageSujet: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptyJeu 15 Sep - 21:20

c'est ici que toutes les candidatures de bazzart seront postées et que le staff pourront choisir qui aura la chance d'être les trois admins choisis .

Dernière édition par LONELY HELL. le Ven 16 Sep - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://take-coke.forum-canada.com
take a coke
take a coke
« we are new. »
Féminin

underco
underco.:

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptyVen 16 Sep - 0:05

Blueberry a écrit:
Coucou toi, je t'envoie ma candidature avant que j'oublie de le faire parce que j'ai une tête en l'air et que par moment, j'oublie ce que je dois faire. Alors voici le formulaire :
pseudoBlueberry.
prénomSally.
pourquoi l'idée vous intéresse t-elle ?Parce que c'est Weeds, la série que j'adore écoutée et que je ne me lasserais jamais d'écouter en boucle. Et que ton idée est merveilleuse et que c'est original de tirer un forum de cette série (a).
vos motivationsJe suis motivée, je déteste abandonner quelque chose et j'ai du temps devant moi et que j'adorerais t'aider dans la construction de ce forum étant certaine à 100000 % qu'il aura du succès parce que personne ne refuse Weeds I love you Et crois-moi, je ne vais pas te quitter avant longtemps si je suis prise dans l'équipe.
en quoi êtes-vous bon pour la construction d'un forum ?Je sais comment fonctionne le panneau d'affichage, je sais bricoler certaines choses avec du CSS/HTLM mais je ne suis pas la meilleure du genre l'apparence d'un forum c'est très peu pour moi. Les modèles de présentations et scénarios je suis capable d'en faire des modèles originales et plaisant. Par contre, le graphisme c'est très peu pour moi, j'ai déjà tentée deux fois pour faire partie des créateurs cependant je n'ai pas encore le niveau mais je vois tes créations et elles sont superbes.
le mot de la fin ? ㄨ candidatures staff. 3265981769Même si je ne suis pas prise, tu peux me croire que je serais un membre à l'ouverture et tu as toujours des idées incroyables I love you Voilà, c'est ce qui conclut ce message privé ma belle ㄨ candidatures staff. 26468146
take a coke
take a coke
« we are new. »
Féminin

underco
underco.:

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptyVen 16 Sep - 15:13

CRUSHED LOVE a écrit:
pseudocrushed love.
prénommélissa.
pourquoi l'idée vous intéresse t-elle ?pour commencer parce que la série est juste ㄨ candidatures staff. 26468146 deuxièmement parce que ton idée de forum est assez rare, et que l'idée en elle même m'intéresse beaucoup.
vos motivationsmes motivations ? je vais pas faire de long discours qui servirait strictement a rien. Mais voilà le principal, j'ai déjà de l'expérience en tant qu'administrateur. Bon je l'accorde a chaque fois que j'ai voulu monté un projet il n'a duré qu'un seul mois. mais ton idée m'intéresse beaucoup et je veux vraiment m'investir dans un forum sans prise de tête (:
en quoi êtes-vous bon pour la construction d'un forum ?je me débrouille un peu en css, mais je suis pas une experte. et les catégories je me débrouille assez. mais je m'adapte un peu a tout.
le mot de la fin ? ㄨ candidatures staff. 3265981769hunter ㄨ candidatures staff. 26468146 nyds I love you
Seattle Hemingford
Seattle Hemingford
HEART BREAKER.
« unlucky, unstrong, unproud. »
Féminin
NÉ(E) LE : 06/10/1992
ARRIVÉ(E) LE : 16/09/2011
PSEUDO : « Fearless. »
DOUBLE COMPTE : « aucun pour le moment mais ça va venir plus tard. »

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptySam 17 Sep - 11:32

je n'ai reçu aucune autre candidature alors quelle on prend pour compléter le staff ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptySam 17 Sep - 12:39

Blue ? ㄨ candidatures staff. 704512273 Very Happy
Seattle Hemingford
Seattle Hemingford
HEART BREAKER.
Féminin

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptySam 17 Sep - 12:41

nous attendons Ana pour savoir si elle aime celle de Blue Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptySam 17 Sep - 16:20

Blue pour moi aussi (:

Boombox ne devait pas laisser sa candidature ?
Seattle Hemingford
Seattle Hemingford
HEART BREAKER.
Féminin

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptySam 17 Sep - 16:21

Oui je l'attend c'est pour ça que je vais fermer les candidatures demain (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptySam 17 Sep - 16:29

D'accord ㄨ candidatures staff. 673849266
Seattle Hemingford
Seattle Hemingford
HEART BREAKER.
Féminin

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptySam 17 Sep - 16:30

j'ai hâte d'avoir un essai pour le design ㄨ candidatures staff. 1123868181
Seattle Hemingford
Seattle Hemingford
HEART BREAKER.
Féminin

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptySam 17 Sep - 17:00

Boombox a écrit:
Coucou tongue

pseudoBoombox dah.
prénomJoëlle.
pourquoi l'idée vous intéresse t-elle ? j'aime beaucoup l'idée du ville tranquille où presque rien ne se passe et que par la suite une famille s'y installe. Il pourrait avoir beaucoup d'intrigues avec cette famille complètement étrange ou avec des évènements nouvelles que les gens ont trouvés avec l'influence de cette famille
vos motivationsen gros, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas été admin sur un forum et surtout avec toi donc je suis vraiment motivé pour faire avancer le forum du mieux que l'on peut. Par la suite, j'ai déjà quelques idées que j'ai dit plus haut I love you.
en quoi êtes-vous bon pour la construction d'un forum ?Je crois que je suis pas pire pour les codes, fiches de présentation et les template de basses. Tu dois savoir un peu là Razz
le mot de la fin ? ㄨ candidatures staff. 3265981769 C'est pas grave si tu ne me prends pas hein, on va rester amie tongue ㄨ candidatures staff. 337664734.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptyDim 18 Sep - 8:21

Alors, alors, mon avis ne va pas être très constructif, pour moi Blue ou Boombox c'est parfait ♥️ maintenant, jenny, tu sembles connaître Joëlle, donc moi je dis pourquoi pas. ㄨ candidatures staff. 2211252749 (même si je n'ai pas tout compris, niveau CSS tout ça si elle sait faire des choses ahaha)
Seattle Hemingford
Seattle Hemingford
HEART BREAKER.
Féminin

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptyDim 18 Sep - 10:23

lol ouais c'est une de mes meilleures amies on se connait en vrai Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptyDim 18 Sep - 10:40

Blue & Boombox pour moi (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptyDim 18 Sep - 11:01

Dans ce cas je dis Boombox, et après est-ce qu'on prend une cinquième ? Ou pas ? Very Happy Rolling Eyes
Enfin bref, je suis du même avis que Naïs, donc tu choisis Jenny ♥️
Seattle Hemingford
Seattle Hemingford
HEART BREAKER.
Féminin

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptyDim 18 Sep - 12:19

on pourrait les prendre toutes les deux quoi :mimi: comme on ne sait pas qui prendre l'une ou l'autre Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptyDim 18 Sep - 12:22

Va pour les deux, plus on est, plus on rit! Et puis je présume qu'à plusieurs, on peut vraiment former un truc du tonnerre ! ♥️ Je suis carrément okay, Naïs je pense aussi avec ce qu'elle a dit plus haut, donc je dis, reste plus qu'à les prévenir, et attendre qu'elles ramènent leur fesse ahaha ㄨ candidatures staff. 704512273
take a coke
take a coke
« we are new. »
Féminin

underco
underco.:

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptyMar 27 Sep - 13:51

flickering light a écrit:
saluuuut ㄨ candidatures staff. 185127 alors voilà, j'ai vu que tu avais une personne en moins dans ton staff, c'est pourquoi je t'envois ma candidature (a)

pseudoflickering light
prénomlucie
pourquoi l'idée vous intéresse t-elle ?parce que weeds tout simplement ㄨ candidatures staff. 185127 j'adore totalement cette série et je trouve que ça change des forums du moment (gosse de riche dans une banlieue où la vie est bien rose) c'est vrai que dans la série ils vivent dans de belles maisons et tout et tout mais le fait d'inclure la drogue et tout ben ça met du piment dans l'affaire et hop, c'est merveilleux ㄨ candidatures staff. 185127 dommage qu'il n'y a pas de contexte, j'aurai bien aimé lire ça (a).
vos motivationsje suis vraiment une quiche pour écrire mes motivations, je te préviens ㄨ candidatures staff. 623269 je pense que j'ai dit pas mal de choses au dessus concernant l'idée globale du forum et j'adore ça ! je suis prête à m'investir totalement dans ton projet et à vous aider du mieux que je peux. Même si je suis en terminale (rhéto en Belgique), j'ai du temps devant moi. J'essaye de me connecter tous les jours environ. Je suis quelqu'un de très motivée, j'adore rire et faire rire les gens, je suis très sympathique, sociable et toujours à l'écoute. je ne lâche jamais un forum quand je l'administre et si il coule, je serai toujours là pour le remonter à la surface (: je suis sur les forums depuis sept ans donc je m'y connais quand même pas mal concernant l'administration et tout et tout ㄨ candidatures staff. 277638789 .j'ai envie d'un forum simple et j'espère que c'est ce que tu veux faire. Je suis prête à t'aider du matin au soir et du soir au matin mon lapin et dés maintenant. on pourra créer vraiment plein d'intrigues je trouve et je sens qu'il y aura vraiment une super bonne ambiance. ça fait très longtemps que je n'ai plus vu de forum parler de ce sujet et donc je ne peux qu'approuver ! I love you bref, je n'arrive pas à écrire ma motivation, mais elle est bien là, au fond de moi, crois moi Wink j'espère que ça te plaira et j'espère vraiment te rejoindre I love you
en quoi êtes-vous bon pour la construction d'un forum ?tout simplement parce que quand je commence quelque chose, je m'y mets à fond. il y a toujours quelque chose à faire sur un forum et même si on s'attribue des tâches, moi je touche à tout. je sais que ce qui est le plus chiant à faire ce sont les catégories et ben, quand je n'ai rien à faire, je fais ça. j'essaye de rentre le forum meilleur pour qu'il marche à fond I love you de plus le fait que je sois disponible tous les soirs de 17h00 jusque 22h00 me donne un petit avantage. je suis toujours présente sur les forums. je fais toujours de mon mieux pour aider à la construction et que tout ce passe bien (a). sans me venter, je pense qu'avec moi, on peut avancer vite. je peux même vous aider maintenant sans problème ㄨ candidatures staff. 185127 I love you
le mot de la fin ? ㄨ candidatures staff. 932632je te préviens, je ne vais pas ta lâcher d'aussitôt car je suis fana de ton idée cocotte ㄨ candidatures staff. 700259 . j'espère vraiment être prise et si tu me dis oui aujourd'hui, je serai vraiment super heureuse ㄨ candidatures staff. 185127 je tiens également à dire que je suis fana des forums simples, sans des codes css partout (j'espère que toi aussi (a)). je sais quand même me débrouille dans ce niveau là. si tu veux des exemples de rp ou autre, demain I love you sur ce, bonne soirée ㄨ candidatures staff. 614407
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptyMer 28 Sep - 5:25

Very Happy j'aime la candidature, je surkeaf même, ça gère ♥️ ㄨ candidatures staff. 1601004572
Par contre voilà, je voulais te dire que ça allait être dur pour moi de continuer le projet, je suis un peu surboorkée en ce moment (en toute modestie) et j'ai plus trop le temps pour venir avancer ce projet (comme tu as surement du le remarquer).
Mais je voudrais pas, vois-tu, te mettre dans le caca et tout et tout, mais ce que je souhaite, c'est que tu trouves une équipe bien plus disponible, afin que ton projet se réalise, et ça serait vraiment super, je suis d'ailleurs persuadée que tu vas trouver. ㄨ candidatures staff. 704512273 de ce fait, je vais te laisser ♥️
je serais bien évidemment là pour l'ouverture, c'est juste une obligation quoi, après, si tu veux bien, je souhaiterais réserver freya mavor ♥️ bref on en reparle toute manière ♥️
Seattle Hemingford
Seattle Hemingford
HEART BREAKER.
Féminin

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptyMer 26 Oct - 13:47

J'ai une amie qui voudrait nous aider . Elle est super sympathique et en plus elle est hyper douée en CSS ㄨ candidatures staff. 26468146
Sutton Chamberlain
Sutton Chamberlain
« we are new. »
ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2011
PSEUDO : honey trees.

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptyMer 26 Oct - 13:49

ça fait toujours du bien quand une personne si connait parfaitement ㄨ candidatures staff. 26468146
Seattle Hemingford
Seattle Hemingford
HEART BREAKER.
Féminin

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptyMer 26 Oct - 13:50

elle fait des études dans ça en plus donc , si vous êtes d'accord je le lui dis maintenant ㄨ candidatures staff. 1147778360
Sutton Chamberlain
Sutton Chamberlain
« we are new. »
ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2011
PSEUDO : honey trees.

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptyMer 26 Oct - 13:51

moi je suis d'accord (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptyMer 26 Oct - 13:52

elle est super bazzart (a) ? sinon moi oui je veux bien I love you
Seattle Hemingford
Seattle Hemingford
HEART BREAKER.
Féminin

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. EmptyMer 26 Oct - 13:52

Oui elle est sur bazzart , elle n'a pas de temps pour faire le formulaire non plus donc c'est pour cela que je le dis ici (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ㄨ candidatures staff.   ㄨ candidatures staff. Empty

ㄨ candidatures staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant